La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carnet noir

4 participants

Aller en bas

Carnet noir Empty Carnet noir

Message  Léonin Monmouth Mer 2 Mar - 9:53

Et bien après la bonne nouvelle de la part de Von, je vous en annonce une bien triste :

Fleur n'est plus. Elle est décédée cette nuit dans son sommeil ... Ou dirons-nous dans le coma dans lequel elle était plongée depuis quelque temps. Crying or Very sad

Un enterrement sera organisé, je ne sais pas encore comment, ni où ...
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carnet noir Empty Re: Carnet noir

Message  Anne_Cyrella Mer 2 Mar - 15:41

Je ne sais pas quoi te dire Léo, mais prends soin de toi surtout, et bon courage mon ami
Anne_Cyrella
Anne_Cyrella

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carnet noir Empty Re: Carnet noir

Message  Hooks Jeu 3 Mar - 23:18

Leo je suis loin mais çà me touche ...... enormement même . Si je suis encore de ce monde c'est grace a Fleur......... Et a toi . Je vais faire une commémoration a Tarbes ...... Elle a quand même marqué le Bearn aussi ........ Je me joint a ta peine , et tu sais que si tu passe a Tarbes , il y aura toujours une place pour toi Leo ...........

Edit:Copie de ce que j'ai mis sur la Halle de Tarbes :

Hooks venait d'apprendre la nouvelle , la triste nouvelle ......... Son amie Fleur avait rendue son dernier souffle . Aristote l'avait appelé a lui .... Il pris un vieux tableau............ Tableau retrouvé au fond d'un endroit perdu que seuls les très anciens tarbais savaient retrouver ....... Il s'approcha de la place publique, une larme a l'oeil ....... Il se repris et accrocha le tableau au vue de tous et toutes :

Carnet noir Fleur2bw9

Il pris la parole ...... et s'eclama haut et fort .........

Tarbais et Tarbaises , je voudrais vous apporter une triste nouvelle ......... Fleur qui fut maire de Tarbes après reprise de la mairie le 4 juillet 1456 jusqu'au 8 septembre 1456 n'est plus ......... Elle c'est éteinte a Lausanne , ville qui l'a vu naitre, et ou elle vécu heureuse ....... Mariée il y a peu a Leonin de Monmouth, vicomte en Franche Comté ...... Elle est morte en couche donnant un petit Arthur a son tendre mari.
Vous n'en avez peut etre cure ...... Mais je trouvais important que Tarbes , qui fut marqué par son passage, et a qui elle a beaucoup donné..... sache qu'elle n'est plus ........

Il se rendit ensuite prés de l'Adour
Puisse tu reposer en paix Fleur parmi les fleurs
Et jeta une gerbe de fleurs.......
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carnet noir Empty Re: Carnet noir

Message  Hooks Jeu 10 Mar - 20:29

Je me permets de mettre les temoignage pour Fleur apres mon sujet sur la Halle de Tarbes :

AnacrOn a écrit:Il avait eu du mal à en trouver … mais en parcourant les champs et les sous bois toute la matinée, il était parvenu à cueillir quelques fleurs sauvages …
Il les avait réunies en un petit bouquet aux couleurs vives et gaies à l’image du printemps.
Puis comme Hooks l’avait fait auparavant, il s’avança sur les berges de l’Adour et y jetta son bouquet …

-Comme ces fleurs sauvages, tu étais libre … Comme elles, tu étais gaie … Puisses-tu vivre éternellement auprès du Très Haut dans la félicité et le bonheur éternel !

Fleur avait été sa marraine … L’une des premières à lui faire confiance et jamais il ne l’oublierait.
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carnet noir Empty Re: Carnet noir

Message  Fleur Sam 12 Mar - 4:55

De là-haut, la miss a les yeux dans l'eau... tout cas merci Crying or Very sad
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet noir Empty Re: Carnet noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum