La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Depart de Hooks

+7
Imladris
Lassa
Fredyanne
Léonin Monmouth
Madalen
Mousseline
Hooks
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depart de Hooks Empty Depart de Hooks

Message  Hooks Ven 28 Jan - 1:38

Mes amis et amies , voilà ....... je me dois de vous avouer une chose ........ Certain connaissent ma tendre moitié , Mélénia , qui m'attends en Bearn a Tarbes . J'ai essayer d'etre un bon prévôt, je me suis planter ....... Les De Sparte me sortent par les yeux , et je ne peux lutter contre eux .....
C'est pour ce là que j'ai pris la decision ,une fois mon mandat finis , et la pasation de 7 jours , de partir vers le Bearn .
On m'attends là bas , pour un mariage déjà , et ensuite pour reprendre les rênes de la police là bas , car pas de volontaires .
Je ferais partis de bon nombre qui vont quitter cette FC qui n'ecoute pas son peuple, mais merci a vous tous et toutes , j'ai grandis en sagesse, en diplomatie grace a vous tous , j'ai realisé aussi un vieux voeux , celui d'être prévôt..... d'etre parlementaire ......
Merci ....Merci a LDFC d'avoir su m'ecouter , je jure une fois en Bearn , de rester en contact , de tisser des liens entre nos Comté .... Car la FC vaut mieux qu'une
Monarchie a la De Sparte ........
Désolé de vous avoir déçus.... de n'etre qu'un homme ...........
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Mousseline Ven 28 Jan - 9:40

Mon ami c'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle. Tu m'as été d'un réconfort et d'une écoute lorsque j'en avais besoin!

Je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets futurs et j'espère que tu reviendra nous voir a Poli...

Mousseline

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Madalen Ven 28 Jan - 10:37

Hooks c'est à peu près à cette période que je vais prendre la route moi aussi et en longeant le sud pour aller en première destination à Lourdes (prier pour un miracle en FC Laughing )

Peut-être pourrions-nous nous arranger et faire un bout de route ensemble

On en reparle le moment venu si tu veux bien Wink
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Léonin Monmouth Ven 28 Jan - 11:03

Et bien ... Crying or Very sad
Hooks mon ami ... Depuis notre rencontre il y a quelque temps, on a fait pas mal de choses ensemble. Mais je vais être honnête, je pense que tu as choisi la meilleure solution.Personnellement, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Une chose est plus ou moins certaine, si Bob est franc-comte je ne reste pas en FC. Mais je pense que je n'irais pas très loin tout de même, la Lorraine ou la CH ont envie de m'accueillir à bras ouverts. Very Happy

Mais, malgré tout, je pense que je vais laisser ce parti ouvert et que tout ceux qui veulent y participer pourront encore et toujours et se préparer pour la campagne suivante, qui sait ? De toutes façons, je serais toujours ici pour vous aider, vous conseiller, participer plus ou moins activement.

Alors pas d'excuses de ta part, tu as fait ton boulot du mieux que tu le pouvais. C'est tout ce qu'on te demandait.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fredyanne Ven 28 Jan - 18:45

Hooks je suis très triste de te voir partir ainsi que Mada et Léo si ça se fait ,mais tu n'as pas à t'excusé d'avoir accompli tout de meme ta tache ,ni à en rougir ,suis ton coeur et vit ta vie meme si celà fends le mien de te voir partir si loin ,mais chacun doit suivre ses envies .

Pour moi je reste pour le moment attachée à notre FC ,au CM ,et vais aider au max Dingo ,je voyagerais de villes en villes certainement mais aurait l'oeil ici car le suis certaine que LDFC revivra ,nous avons tous besoin de nous ressourcer et si ça se passe mal avec les Spartes et que le peuple rale faudra bien des bonnes volontés pour regler ce problème

Bonne continuations à tous les trois mes amis ,qui les resteront pour toujours avec tous ceux qui ont participer à la merveilleuse aventure que j'ai personnellement vecue avec vous ! Wink

Je reste à LDFC quoi qu'il arrive !! alors n'en fermez pas les portes !! merci à vous ! Wink

Et plein de bonheur avec Mélénia Hooks I love you Wink
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Lassa Lun 31 Jan - 20:43

Bon eum, désolé, mais comme je ne savais pas où mettre, je met ici.

Je pars aussi, vous pouvez me retirer les clés. Toutes vos histoires anti-sparte, ca me gonfle réellement. D'accord, vous les aimez pas, on a tous compris. Mais je ne crois pas adhérer à votre idéologie de ce coté là. Ils ont le droit de vivre aussi.

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet... donc, sur ce, bonne continuation à tous ! Moi je vais aller vivre de mon coté.
Lassa
Lassa

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Imladris Mer 2 Fév - 9:47

Lassa, je t'apprécie beaucoup mais tu as du mal à comprendre ce que certains ont subit de la part du clan Sparte (attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier)

Il est normal que la rancune soit là... Malheureusement c'est ainsi

Quant à moi, je vais quitter le parti. Pour des raisons à la fois politique et personnelle. Je vais surtout prendre du recul face aux derniers évènements.

(hrp c'est fait rp mais j'ai quelques soucis hrp donc voilà Very Happy)

Imladris

Messages : 262
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Madalen Mer 2 Fév - 13:55

Bonne continuation à tous ceux qui pour une raison ou une autre quittent le parti Laughing

(Bon courage hrp Imla)

Un peu de recul à tout le monde ne fera pas de tort mais j'aime l'idée de Leo de laisser ce forum ouvert et accessible afin qu'on puisse se donner des nouvelles et puis qui sait des échanges sur les experiences que chacun fera dans l'avenir

Pour la FC je viens de lire attentivement les deux programmes et malheureusement rien de bien nouveau ... tant qu'ils ne mettront pas le doigt sur les "réels" soucis çà ne changera rien mais rien du tout qu'à donner un titre de plus à l'un des deux qui sera le prochain Franc Comte

Je ne sais si cela servira à quelqu'un mais à Luxeuil l'hydre fait son nid doucement, la compagne de Galovert (et oui il a enfin trouvé chausse à son pied Wink ) pense fortement se présenter à la Mairie

Tu sais Lassa être contre les Sparte et consor n'est pas un jeu c'est juste parce qu'ils sont hélas aveugles des conséquences de leurs actes pour la FC, c'est bien beau là d'avoir repris Genêve et d'avoir mis quasiment un 100 contre 1 mais après ?

Nous sommes le territoire le plus proche et le plus détesté des réformés, sicaires, hydre et j'en passe. Ne soyons pas aveugles si on compte là ce jour le nombre de francs comtois actifs en comparaison avec le nombre de "visiteurs" sur nos terre ... y 'a pas peinture

Les futurs parlementaires n'ont rien de concret à nous proposer et ne feront aucun miracle parce qu'ils ne veulent toujours pas commencer par le bas, soit par le peuple

C'est bien beau de dire et redire on va refaire une FC comme d'antan mais hélas ce n'est plus possible ... il est temps d'ouvrir les yeux et en grand cette fois avant que le pire n'arrive Rolling Eyes
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fredyanne Mer 2 Fév - 15:35

Tout à fait de vos avis les amis ,je n'ai rien contre les Spartes non plus et ai meme réussi à en apprécier quelques membres ,alors ce n'est pas ce soucis là pour moi ncomme dit Mada rien ne changera par rapport à ce qui doit etre fait durant leur mandat et chacun est libre de paroles et de pensées heureusement Very Happy

Oui ce forum servira à nous donner de nos nouvelles ,merci à vous Fleur et Léo de nous le permettre Wink

(Imla bon courage pour tes projets et bonne continuation à toi autant RP que HRP Wink )

Merci d'avoir été avec nous ^^ Ainsi qu'à toi Lassa ,merci pour ton sens artistique et ton aide ma belle Very Happy )



Il faut se dire que ce n'est pas un adieu mais juste une pause bien méritée après ses 4 mois de labeurs .

Alors je vous tiendrais au courant de mes tribulations si j'en aient durant cette pause ^^

Pour l'Hydre oui j'ai vu Mada mais vu qu'il ne me reste que quelques jours de mandats ,je surveille de près ,je mets les defenses et laisserai le ou la prochaine connétable voir ce qu'il y a lieu de faire ,au besoin je nui donnerais un coup de main ,vous voyez que je ne mets pas de la mauvaise volonté car oui ............Comme on dit ............Ca va peter !!! j'ai de très bons renseignements aussi ........,mais je ne serais plus connétable !!

A moins que le évènements se précipitent ,ce qui pourrait très bien arriver Rolling Eyes

Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Lassa Mer 2 Fév - 16:25

Non, tu as raison Imla, j'ai du mal à comprendre. Car je n'étais pas là pour voir.
Après, je suis d'avis qu'il faut s'acharner sur l'individu, pas sur toute sa famille. Si tous ne sont pas mit dans le même panier, j'en ai pas eu l'impression.

Et Fredy, ca sera toujours un plaisir de pouvoir te rendre service Wink

Maintenant, pour l'avenir de la FC... J'ai aussi des doutes...
Lassa
Lassa

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Léonin Monmouth Mer 2 Fév - 20:22

Et bien ... Que de départs que ... Je refuse Very Happy
En fait, je refuse pas votre départ à ceux qui veulent partir, mais je ne reprendrais pas vos clés, car ce lieu va rester ouvert, pas pour des raisons politiques, mais pour des raisons personnelles et privées, pour que chacun puisse garder contact avec les autres.

@Imla :
Je comprends que tu veuille prendre du recul, mais gardons contact tout de même, donc ce lieu t'es encore et toujours ouvert.

@Lassa :
Je comprends ton point de vue Lassa. Simplement, il est vrai que l'on met un peu tout le monde dans le même lot. Je suis le premier à le faire, même si dans la famille Sparte, il y en a certains qui valent d'être connus. Mais, quand on voit et on se rend compte des agissements de certains, avec en tête de liste Leif, Bob, Erine et Jade, on est en droit d'avoir un certain nombre de rancoeurs.
Je vais t'avouer une chose, tu n'a pas été la témoin de leurs paroles dans une salle secrète du château, faisant pression par l'insulte ou le mépris sur certains pour qu'ils agissent selon leur bon vouloir, ni du lynchage dont j'ai été victime et qui n'est pas fini. Leif a demandé ma destitution à l'Empereur. Ca semble être tombé à l'eau, mais pour combien de temps ?

Sinon, moi je suis très pessimiste sur l'avenir de la FC ...

Si Bob est franc-comte, attendez-vous à ce que certains nobles perdent leurs titres par simple vengeance. Ca a été déjà le cas avec Lothilde, ne nous faisons pas d'illusions, elle n'a même pas eu droit à un procès ...

Mais, trop peu de nobles qui ont eu accès à ces infos, qui ont été témoins n'ont pipé mot. Ils ont la trouille ... Pas moi Very Happy
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Jeu 3 Fév - 0:14

Ben pas question de redonner mes clefs ....... Je veux rester en contacts avec vous tous ici , vous etes mes seuls amis en FC , et je tiens a avoir un petit coin pour faire coucou de temps en temps .

Mada, c'est avec plaisir que je ferais le chemin avec toi ....... Tarbes ,Lourdes , c'est tout pareil Cool .... Tu verra le Bearn a ces bon cotés Wink . Donc je te dirais vers quel moment je prend la route , et on partirais ensemble alors .

Lassa...... Excuse moi d'avoir peut etre vehiculer un aspect negatif sur les De Sparte......... Mais lorsque tu decouvres une fonction, qu'en plus tu essuyes une maladie qui te cloue au lit durant plus d'une semaine ........... Et qu'au lieu d'essayer de t'aider, de t'expliquer , de passer un peu le relais , on t'insulte , te mets plus bas que terre....... Désolé je n'acepte pas leurs idées ..... Je prefére partir et passer pour un lache , que rester et devoir mettre la FC a feu et a sang. Car c'est ce qui arriveras le jours ou le peuple n'en pourra plus .

Apres effectivement ..... Ce n'est pas parce que dans un panier il y a des fruits pourris , que tout le panier est ainsi.
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fredyanne Jeu 3 Fév - 15:47

Bonjour à tous

Hooks a écrit

Apres effectivement ..... Ce n'est pas parce que dans un panier il y a des fruits pourris , que tout le panier est ainsi.

Tu as bien raison Hooks , ce qui me fait peur c'est que si Bobyzz,qui je crois ,à cause d'un procès en attente eternelle ,est comte la FC est foutue .Il faut bien reconnaitre que c'est un dictateur ,et qu'il faudra se plier à ses bon plaisirs que vous le reconnaissiez ou pas mais voilà quelqu'un qui m'a très agréablement surprise et que je ne voyait pas du tout comme celà ,je suis contente et fière qu'il soit notre maire et que l'on y ai donné sa clance
voyez plutot ce qu'il a répondu à Bob

Hooks tu as un fier partisan que tous tes amis polinois suivent Wink

Sujet: Re: Non et non Aujourd'hui à 13:50

--------------------------------------------------------------------------------

Ding ding dong v'la Dingo


A ma connaissance le prévôt n'est pas le seul garant de la sécurité... Je dirais même qu'il y a une myriade de système qui se superpose justement au cas ou un des maillons soit défaillant ce qui peut arriver.

Il est a mon sens facile de jeter la pierre a quelqu'un, de le conspuer, le trainer dans la boue alors qu'au final il n'y a aucune conséquence. Je trouve qu'il y a beaucoup de mode qui parle au nom des maires et à ma connaissance je suis pourtant le seul présent. Je pense à vous M. Bobbyzz. Mais dites moi, je ne vois pas de maire se plaindre ici et je me demande surtout pour qui vous vous prenez en pensant que les maires vous écouteraient si vous appeliez aux non paiement de l'impôt... Vous êtes le représentant d'une mairie alors merci de ne pas parler de maire au pluriel. Pour ma part, si le représentant de la ville dont j'assure la charge parlait de la sorte, croyez moi; je l'expulserais aussitôt. Fort heureusement Poligny est représenté par un noble personnage qui a des propos conforme a son rang.

Ca ne tiendrait qu'a moi; je vous jetterais quelques jours au fond d'un geôle pour vous faire réfléchir aux propos injurieux que vous tenez à l'encontre de notre prévôt et de notre franc comte. On se doit de respecter les gens et les charges qu'ils occupent. Que ca vous plaise ou non, c'est ainsi qu'on agit quand on se prétends civilisé.


Soyez assuré messire Hook que vous bénéficier de tout mon soutien et bien entendu de celui de tout nos concitoyen face a ce grossier personnage. Si j'avais la qualité pour défier en duel cette personne ...


Va aller loin ce maire ,je le sent ça !! se laisse pas faire non plus hein Léo ??
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Madalen Jeu 3 Fév - 21:09

Oui il me plait bien ce Dingo lol! j'ai eu l'occasion de l'entendre contre Sarrasin sur la question impôt et il est loin d'être idiot... çà fait plaisir à voir une nouvelle tête qui tient tête mais j'espère qu'on le découragera pas trop vite

Concernant le procès Bobbyz et bien l'affaire est tout simplement classée donc en ce qui le concerne fini et blanchi Rolling Eyes

Pour le poste de Franc Comte sur la liste Macdo, Leif a clairement dit dans leur programme que même si Bob était tête de liste c'est lui qui se présentera à ce poste ... enfin pour moi çà revient du pareil au même

Donc tant qu'à faire entre choisir un moindre mal entre les deux partis restant je pense savoir quoi faire de mon vote ^^

Hooks on se tient au jus pour le départ il se fera bien entendu dès qu'Aslan aura terminé sa fonction mais nous liquidons nos biens peu à peu et serons prêts au départ dans moins d'une quinzaine pour de longues très longues vacances en bord de mer Wink
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Léonin Monmouth Ven 4 Fév - 19:16

Alors là Fredy ... Franchement je suis sur le cul Shocked
Entre Dingo qui remet à sa place Bob et Tristan qui fait pareil ... Et ben ... Ces deux-là m'étonnent agréablement je dois avouer ! Very Happy

Tiens, en parlant de ça, je suis en train de faire un petit anoblissement, si vous voulez y participer, n'hésitez surtout pas. C'est sur le forum 2, aux aRPenteurs. Viendez ! Very Happy
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Ven 4 Fév - 22:11

J'arrive çà me changera les idées Wink .
Mada ce sera avec plaisir que je ferais la route avec vous ....... Et si on vous vous arrêtez en Bearn on se fera une grosse fête en taverne là bas non mais What a Face
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fleur Ven 4 Fév - 23:40

Hooks tu retournes donc en Béarn? Tu me diras le Béarn est loin d'être tombé aussi bas que la FC et pourtant c'était difficile de le battre...Pour ma part, je finis mes jours paisiblement sur le lieu qui m'a accueilli quand j'étais toute jeune fille, il s'agit de ******** célèbre pour son lac et ses poissons volants. C'est agréable de ne plus entendre parler de politique là bas, de voir de nouvelles têtes. D'ailleurs, je ris doucement car il semblerait que beaucoup de réformés et de Lion de judas y séjournent... alors Genève....qui reste franche me laisse perplexe quand on sait que la plupart des réformés ou lion sont autre part que Genève. En tout cas, quand les représailles commenceront certains seront sur un siège éjectable malgré eux. Dites quelqu'un peut-il me dire si Bobdole faisait partie des personnes ayant pillé Vesoul? Ce nom me dit quelque chose mais je ne saurai dire quoi...
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Sam 5 Fév - 1:01

Hello Fleur Wink , oui je retourne au pres de Mel ..... Elle m'attends ,heureuse que je ne reste pas en FC . Oui a priori le Bearn est moins bas que La Franche Comté ....... Dommage j'avais beaucoup misé ici et beaucoup abandonné au Bearn .

Mais pas de regrets quand aux amis que j'ai connu ici Razz
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Madalen Sam 5 Fév - 10:18

Oui Fleur Bobdole est bien celui qui avait pillé Vesoul en effet Wink

Pour info à Luxeuil l'hydre recrute (j'ai pu entendre quelques convers en taverne .. oui suis curieuse j'avoue ^^) et comme j'ai du temps à perdre je surveille quelques-uns de leurs membres comme Brigante59, Fernand (ancien Sieurfernand), La_fronde, .... qui sont non repertoriés depuis au moins 10 jours

Quelque chose se prépare dans le coin pour sur mais quoi et où çà je sais pas Rolling Eyes

Luxeuil est devenue la ville idéale pour une retraite de brigands, la population est peu présente, peu active et le CM complètement farfelu, pas de gendarme, pas de surveillance marché, ...

Tout ce qui permet encore de ne pas être attaqué dans ce village est la présence de l'armée d'Aslan sinon çà serait vite réglé

Hooks pourquoi on nous arrêterait dans le Béarn ? suis pas trop au fait de ce qui se passe dans cette région ^^ mais bien entendu on fêtera çà en taverne Laughing
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Sam 5 Fév - 20:16

Tu n'avais pas parler de Lourdes ?? Car si tu va a Lourdes c'est automatiquemet ma direction ^^ , Tarbes la ville ou je me rends , est a coté de Lourdes, et dans le Bearn Wink.
Vous allez ou exactement alors avec Aslan ??
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Madalen Sam 5 Fév - 21:50

En fait on a pas de destination précise ... nous allons visiter et chercher un endroit où l'on se sentira bien pour nous installer

Dans un premier temps nous nous sommes fixé de longer la côte jusque Lourdes et si rien nous plait nous remonterons ensuite plus vers le nord, rien de bien précis c'est le coup de coeur qui l'emportera Laughing
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Dim 6 Fév - 0:49

Moi mon Coeur sait on m'emmener Wink ....... Donc oui je vous suivrais un moment jusque Lourdes alors Wink , de plus je connais le chemin pour l'avoir fait en remontant vers ici .
Allez , je vais m'occuper un peu de Poligny pour les jours qu'il reste Wink ..... On va faire revivre ce village un peu . Wink
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Anne_Cyrella Dim 6 Fév - 15:47

Bonne route Hooks,
Anne_Cyrella
Anne_Cyrella

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Jeu 10 Fév - 17:17

Bon voilà, je pense pendre la route ce dimanche , et apres une promenade de santé de 12 jours pour arriver a Tarbes ........
J'espere pourvoir vous revoir en taverne avant mon depart Wink
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Léonin Monmouth Sam 12 Fév - 12:21

Malheureusement je suis trop loin pour venir te voir en taverne. Mais qui sait, peut-être un jour en taverne au Béarn Wink

De toutes façons, ce lieu t'es ouvert.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks Empty Re: Depart de Hooks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum