La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Depart de Hooks

+7
Imladris
Lassa
Fredyanne
Léonin Monmouth
Madalen
Mousseline
Hooks
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Hooks Dim 13 Fév - 13:53

Et j'y reviendrais Leo Wink......... bon, ce soir je prends la route. je fait un petit rp de voyage (enfin je vais essayer What a Face ) ici dans le coin des aRPenteur, si ca tente du monde, n'hésitez pas .
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  vlaad voncarstein Dim 13 Fév - 17:08

hooks si en route tu rencontres des gens bien intentionné pour une guerre révolutionnaire tu peux me les envoyer stp

la FC est peut être pourrie mais j,ai décidé de prendre le maquis et je suis prêt a me lier a toutes personnes même des moins fréquentables pour mettre ce cher comté a feu et a sang jusqu'à ce qu'il devienne indépendant ou que j'en crève

Fredy, Mada, Fleur,Léo , Aslan et moi somme déjà décrété comme des traitres a la FC

Citation:
Ares29

MessageSujet: Re: Luxeuil Ville Franche
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Aslan et Mada s'installer à Lausanne , ils vont nous filer entre les doigts . Et savez qui se trouve à Lausanne ? Fleur en pleine forme ... pour une personne qui se disait mourrante et qui aurait du être jugé Rolling Eyes.

Léo bien évidement n'est plus à Poli et tout deux ont détruits leurs échoppes et brûlés leurs champs. J'avais prévenu pourtant ...

Ah oui mais c'est vrai , ces deux la avaient les faveurs de l'ancien Connétable Rolling Eyes

suis je bête

Moi pour avoir pris en otage le FCI

Sinon tu vas me manquer vieux grincheux
Bonne route et adieux vat

retient une larme tant il déteste perdre un compagnon de combat et un ami
vlaad voncarstein
vlaad voncarstein

Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : poligny

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Léonin Monmouth Dim 13 Fév - 18:07

Hooks, mon ami ... Prends soin de toi surtout.

Pour Arès, il n'a absolument aucunes preuves et surtout on était à Lausanne bien avant que Luxeuil devienne ville franche et on a été au courant qu'après que ça se soit passé.
Sinon en FC on est devenus persona non grata, alors tant mieux. Je me barre et je vais voir ailleurs si l'herbe sera plus verte et je suis certain qu'elle le sera.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Imladris Dim 13 Fév - 18:44

Le maquis n'est pas une solution malheureusement...

Ca sert à quoi : à être traqué jusqu'au bout... Regarder Aslan : en deux coups de cuillère à pot : il est traqué et vient de perdre les faveurs de l'ODL

Personnellement, je préfère être plus malin que ça... d'ailleurs ils m'ont jamais poursuivit pour aucun crime

Imladris

Messages : 262
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fredyanne Dim 13 Fév - 21:26

Je n'ai jamais été dans les petits souliers d'Arès non plus ,je doit lui faire souvenir de quelqu'un certainement entre lui et Leif j'en ai pris plein la figure je ne prefère meme plus lui parler j'en deviendrais grossière Evil or Very Mad c'est de la pure diffamation ce qu'il dit là oui bien sur que Fleur et Léo resterons des amis et Alors ??

Je n'ai plus du tout accès à la SI c'est vous dire et ne vois donc pas les alertes meme pour la GC dont je fais parti ,pourtant je suis parlementaire puisque déléguée par le maire pour Poli .Il n'y a que Lys qui me soutient ,et m'aide avec Jean et Sarrasin et mon cher cousin bien sur Very Happy .

Je sais qu'il va se passer quelque chose ,mais je me garderai bien de le leur dire ,ils cherchent des dons ?? j'en avait fait un la dernière fois ,ils peuvent s'accrocher je ne donnerai pas un denier cette fois ci .

Vlaad nous devenons des pestiferes mais comme le dit Imla où alors vraiment bien préparer celà avec des personnes fortes et sures . Tu n'as toujours pas les accès au chateau Vlaad?

Personnellement je prefererais que nous préparions une liste pour les prochaines elections ,de toute façon là déjà ils peinent je ne mets pas Jontas dans le sac il est le plus censé de la famille .Mais il est pas aidé le pauvre avec "ses grandeurs" à tout va qui sont ds son conseil .

Quand à l'armée d'Osadus je n'en parle meme pas il ne sait pas comment ça fonctionne déjà et ensuite faut dire ce qui est c'est pas une lumière .

Hooks je t'ai dit au revoir sur la halle mon ami fait bon voyage et surtout reprends du poil de le bete comme on dit .Tu vas me et nous manquer crois le bien . Crying or Very sad
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  vlaad voncarstein Dim 13 Fév - 22:53

désolé mais moi je n,ai rien a perdre ni nom ni titre ni fonction rien

je ne crois plus en la politique , ni au parlement et encore moins a ceux qui le compose ils sont 12 élus pour moi 12 potences pas un pour rattraper les autres

si comme léo vous préférez fuir voir si l'herbe est plus verte ailleurs moi je ne connais que celle de poligny et même ça ils veulent la bruler

moi je ne fuirai pas je crèverai sur place avec comme seule richesse mon honneur

je me fout d,être un paria pour ces chiens galeux je resterai un homme libre, libre et amoureux de sa ville et de son comté mais insoumis a ceux qui le détruise

vlaad voncarstein
vlaad voncarstein

Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : poligny

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fleur Lun 14 Fév - 4:07

Ben le monsieur il sait pas que j'arrête de me connecter le 15 et qu'ils pourront voir fleur morte d'ici là. D'ailleurs elle est squelettique enfin bref. Quand on est con on est con. Léo ne fuit pas Vlaad. Il accompagne sa femme qui voulait à tout prix finir ses jours dans la ville qui l'a accueilli en premier, à savoir Lausanne. Il y perdra sa femme mais ça le pauvre ares ne peut le savoir puisqu'à part dire des conneries il ne sait pas faire autre chose. M'enfin bref.
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  krane Lun 14 Fév - 21:46

[Faut quand même noté qu'il est pas censé savoir RP parlant, attention aux mélanges ou mettez des crochets que diable Wink]
krane
krane

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Fleur Lun 14 Fév - 21:51

[Je note qu'il cherche la petite bête point. Sans compter que Fleur a prévenu du moment où elle disparaîtrait donc faire comme s'il savait pas faut arrêter et les crochets désolée de pas les avoir mis mais vu que je ne suis plus dans du rp lol je les ai pas mis et pis c'est moi la chef ici non mais oh Laughing ... en plus s'il se renseignait un peu mieux il saurait que fleur et léo sont à lausanne depuis le 3 février alors nous mettre sur le dos lux franche faut arrêter et les mp sont pas faits pour rien il pouvait très bien me demander ce que fleur y foutait plutôt que de dire tout et n'importe quoi...]
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Hooks - Page 2 Empty Re: Depart de Hooks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum