La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée d'Acis

5 participants

Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Arrivée d'Acis

Message  Acis Mer 15 Sep - 12:25

Acis arriva suite à l'invitation de Léonin.

- Bonjour, je suis Acis, sanclaudien de souche. Je suis actuellement le lieutenant supérieur Aide de Camp, adjoint du Capitaine de FC.
Je suis le mari d'Anne-Cyrella
Mes préférences vont pour la sécurité, mais vous devez vous en douter
Acis
Acis

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Léonin Monmouth Mer 15 Sep - 12:42

Léonin arriva à l'annonce d'Acis et il lui serra la main. Puis il lui donna le trousseau de clés.

Bonjour et bienvenue !
Voici le trousseau des clés pour la salle de réunion. Alors, à partir de maintenant, vous pouvez accéder partout et vous pouvez de fait participer partout.
Merci pour ta présence ... Je me permet de te tutoyer, on le fait tous ici.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Acis Mer 15 Sep - 12:44

Acis vit arriver Léonin qui lui remit les clés.

- Merci mon ami, pas de soucis pour le tutoiement. Je préfère aussi. Merci pour la confiance accordée, je vais de suite participer aux débats.
Acis
Acis

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Fredyanne Mer 15 Sep - 13:03

Fredy trainait toujours dans les couloirs et vit arrivé un homme (en uniforme ?? Very Happy )
Elle savait que des nouveaux venus devaient arriver........Ses oreilles aussi trainaient partout .....Puis vit Léonin serrer la main du nouveau venu .Elle s'avança ...Et dit rapidement sans vouloir déranger leur conversation


Bonjour Léo tu vas bien ?? puis se tournant vers le jeune homme

Bonjour messire ,je me présente je suis Fredyanne .......Fredy ....Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Wink lui dit elle en souriant Je repart vite je vous laisse discuter ! Very Happy
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Anne_Cyrella Mer 15 Sep - 13:12

Anne vit arrivée son époux elle s'approcha après que lui et Leo se soit serrer la main et déposa un léger baiser sur sa joue

- Contente de te voir avec nous, je savais que tu viendrais !!! alors hop hop au boulot mon cher
Anne_Cyrella
Anne_Cyrella

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Hooks Mer 15 Sep - 13:40

Bien, j'en profite pour faire d'une pierre deux coup What a Face , je vous souhaite a tous deux la bienvenue, et au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous deux ........Mais vu les recommandation Wink , je ne doute qu'on s'entende bien .
Et heurreux de rencontrer quelqu'un qui se preoccupe de la securité, de grandes idées a echanger je pense , bien que de part mon passé je suis plus bercé par la police que l'armée, mais ai touché au deux ..
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Acis Jeu 16 Sep - 8:10

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil chaleureux. J'ai vraiment envie de m'investir dans ce parti, et pour le comté naturellement. Nous pouvons y arriver, j'en suis certain, vu la qualité des gens présents ici. Cela fait nul doute. Donc, nous avons du travail durant ce petit mois ...
Acis
Acis

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Acis Empty Re: Arrivée d'Acis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum