La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arrivée de brennus

+2
Léonin Monmouth
brennus63
6 participants

Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Arrivée de brennus

Message  brennus63 Dim 26 Sep - 23:18

Comme promis a Acis, brennus se présente à l'adresse indiquée pour venir donner un coup de main si besoin mais hélas ne connaissant pas grand chose et pour ne pas dire "rien du tout" reste très discret.
Ne sachant pas trop quoi faire et dire alors se contente d'observer en attendant de pouvoir aider si besoin.......

brennus63

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Léonin Monmouth Lun 27 Sep - 10:50

Depuis quelque temps léonin courrait, beaucoup, trop ... Alors évidemment il arriva dans la pièce d'accueil ... en courant.

Bonjour ! Je pense que vous êtes Messire Brennus ! Je suis Léonin. Acis m'a dit grand bien de vous et donc vous êtes le bienvenu parmi nous.
Je vous donne dès à présent les clés. Vous pouvez aller fureter partout et participer partout. N'hésitez surtout pas, ce sont parfois les nouveaux qui posent les meilleures questions ou qui donnent les meilleures solutions.


Il lui tendit le trousseau.

Je pense que vous devriez vous rendre à cet endroit en priorité.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Acis Lun 27 Sep - 10:54

Bonjour Brennus. Comment tu vas? Une petite chose avant que tu ne commences à fouiller partout, ici, on se tutoie tous. On travaille pour le bien de la FC, on poursuit un même objectif, donc pas de vouvoiement inutile.

Sinon, content de te voir ici, content que tu aies accepté. Je sais combien tu peux apporter, tu es un homme d'une grande valeur, d'où ta place méritée ici, je pense

Merci Leo de lui permettre ce grand saut dans le monde de la politique comtoise.
Acis
Acis

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Fredyanne Lun 27 Sep - 11:33

Fredy entendit qu'il y avait conversation dans la salle d'entrée des visiteurs et vit que Léo et Acis parlaient à un homme qu'elle ne connaissait pas ............Elle s'avança et avec un grand sourire salua ses amis Léo et Acis attendit qu'ils aient fini de parler .. et se presenta

Bonjour messire Brennus ,oui j'ai entendu votre nom ........rit ........Je me présente ,je suis Fredyanne .....Fredy c'est plus court ....Et comme vous ....... heuuuu.. te l'as dit Acis on travaille en famille on se tutoient ,je vois que Léo t'as remis tes cléfs ,alors permets moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous et de parcourir les differents bureaux car toutes les idées sont bonnes à prendrent et personne ici n'est inutile .....Mais ça on te l'as dit ! Wink
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Arrivée de brennus

Message  brennus63 Lun 27 Sep - 18:54

Ben merci à vous de votre accueil.
Léonin merci pour le trousseau
Acis je vois que tu n'es toujours pas avare de compliments en espérant pouvoir être à la hauteur de ta confiance
Fredy ravis de savoir que j'ai pu te faire sourire
Je suis curieux de savoir ce que je vais pouvoir vous apporter mais dans un premier temps je vais commencer par découvrir les lieux tout en restant à votre disposition si besoin ............

brennus63

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Fleur Lun 27 Sep - 19:55

Bienvenue parmi nous. Vu que mon cher et tendre Léonin a omis de te faire visiter cette salle-ci, je te demanderai de bien vouloir me suivre et d'y laisser ta griffe.
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Anne_Cyrella Mar 28 Sep - 8:20

Avec un peu de retard bienvenue parmi la bande de fou que nous sommes, je suis Anne la douce épouse d'Acis

Anne_Cyrella
Anne_Cyrella

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  brennus63 Mer 29 Sep - 15:37

merci à vous, Fleur & Anne pour votre accueil......... dans votre famille !

brennus63

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de brennus Empty Re: Arrivée de brennus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum