La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivée de Gwenaël

5 participants

Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Arrivée de Gwenaël

Message  Gwenael Mar 18 Jan - 20:17

Gwenaël poussa la porte du salon d'attente, tout intimidé. Il avait été très étonné de l'invitation qu'il avait reçue de Fredyanne de rejoindre ce groupe. C'était un grand honneur qu'on lui faisait, lui simple meunier à Poligny.
Il ne connaissait pas grand monde (et pas grand chose non plus faut bien le dire !!).

Il avisa un fauteuil et s'assit en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.
Gwenael
Gwenael

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Madalen Mar 18 Jan - 20:22

La porte de l'entrée était restée entrouverte et en passant Madalen y vit un jeune homme installé patiemment dans un fauteuil

Curieuse à son habitude Mada se faufila dans la pièce bien décidée à savoir qui il était ...


"Bonjour Sire la bienvenue en ces bureaux de LDFC, je suis Madalen de Luxeuil puis-je vous aider ?"
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Fleur Mar 18 Jan - 20:26

Fleur s'enquit de la présence d'un nouveau visiteur et se dirigea vers le salon de réception. Le moment était-il propice? Allez savoir, mais il ne serait pas dit que même si les choses évoluaient dans un sens ou l'autre, on ferait attendre les sympathisants.

Bien le bonjour,

Je me présente Fleur de Monmouth, cofondatrice de ce parti. Je vous souhaite la bienvenue dans ces lieux. Si vous désirez rejoindre l'équipe actuelle pour travailler pour le Comté, je vous invite dès à présent à vous rendre dans cette pièce, juste à côté. Je vous donnerai ensuite votre trousseau de clé si votre choix est de rejoindre LDFC. Faites comme chez vous
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Gwenael Mar 18 Jan - 20:36

Gwenaël, qui faisait face à la porte, vit arriver deux jeunes femmes et se leva pour les saluer.

Je vous souhaite bien le bonjour gentes dames. Je me présente, Gwenaël, je réside à Poligny et suis heureux de vous rejoindre ici.

Comme l'avait invité à le faire Fleur, Gwenaël sortit du salon et passa dans la pièce suivante
Gwenael
Gwenael

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Fredyanne Mar 18 Jan - 22:04

Fredy avait entendu parler et reconnu Mada et ensuite Fleur qui parlaient avec un jeune homme dont elle connaissait la voix ,elle voulu le saluer et ausssi le remercier de s'etre si vite présenté,mais ne ne vit que de dos pour changer de salle ,elle le verrait certainement dans une autre se dit'elle
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Fleur Mar 18 Jan - 22:05

Fleur tendit le trousseau de clé à Gwenael, en bisouillant Fredy et Mada au passage.
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Madalen Mar 18 Jan - 22:09

Mada qui n'avait pu s'empêcher de jeter un oeil sur le parchemin que remplissait Gwenael s'empressa de bizouiller ses amies en leur murmurant au passage

"Bonne recrue les filles il me plait bien le tit nouveau Wink"

Puis tandis que Fleur tendait son trousseau au nouvel arrivant Madalen lui sourit et lui dit

"Bienvenu parmi nous Gwenael ! n'hésitez pas à poser des questions nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire vos premiers pas parmi nous"
Madalen
Madalen

Messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Fredyanne Mer 19 Jan - 15:04

Fredy rejoignit sesmies Fleur et Mada ,leur fit un gros bisou à chacune et salua Gwenael avec un grand sourire

Eh bien vous voilà dans notre parti Gwenael où je vous souhaite la bienvenue tout comme Fleur et Mada ,vous avez vos clefs alors vous pouvez allez partout ou bon vous semble ,n'hesitez pas à vous exprimez à dire ce que vous pensez ,et donner aussi vos idées !!

Puis regardant ses amies en souriant

Oui je pense que nous avons là une très bonne recrue les filles ça va nous requinquer un brin je pense ! en plus pas mal de sa personne !
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Hooks Mer 19 Jan - 22:55

Et bien messire , vous avez de la chance ...... Les plus belles femmes de Poligny et de Franche Comté vous font l'honneur de la bienvenue Razz ......... A moi de vous souhaiter bon vent en ce lieu , et a tantôt j'éspere ......
Hooks
Hooks

Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Gwenael Jeu 20 Jan - 8:45

Gwenaël prit le trousseau de clés que lui tendait Fleur, adressa un sourire aux jeunes femmes et se dirigea vers la porte. Il croisa Hooks en chemin, lui rendit son bonjour et s'en alla par le couloir pour commencer sa visite des lieux.
Gwenael
Gwenael

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwenaël Empty Re: Arrivée de Gwenaël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum