La Différence Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arrivée de Mouss

5 participants

Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Arrivée de Mouss

Message  Mousseline Mer 8 Déc - 2:30

Mousseline avait eu beaucoup de changement dans sa vie. Elle avait eu a faire des choix, difficile, mais pour le mieux. Il y a quelques temps Dame Bailli lui avait écrit pour rejoindre les rangs de ce partie. Elle avait gentilment refusée car elle avait d'autres projets soit d'aller en retraite pour réfléchir si elle désirait rester franc-contoise. Par la suite elle fit la rencontre d'une personne qui l'avait aidé à prendre ces durs décisions donc, elle a choisi de rester en Franche-Comté mais de s'établir à Poligny. Donc arrivé devant la batisse elle entrait d'un pas assurée. Elle allait voir la personne a l'acceuil.

Bonjour mon Brave,

Pouvez-vous aviser qui de droit, car j'aimerais poser ma candidature pour intéger ce partie.


Elle lui sourit et attendit que quelqu'un vienne en sa rencontre.

Mousseline

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Fleur Mer 8 Déc - 16:12

Fleur apprit l'arrivée de Dame Mousseline, aussi laissa-t-elle tomber ses occupations et vint l'accueillir comme il se devait. Elle la salua en lui souriant.

Bon matin Dame le Juge,

Je suis ravie que vous ayez accepté de rejoindre notre parti. Vous êtes la bienvenue. Pour commencer, je vous invite à me suivre dans la salle des inscriptions, je vous fournirai alors vos clés.


Elle l'invita à la suivre icilieu.
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  vlaad voncarstein Mer 8 Déc - 16:44

Vlaad avait entendu que son cœur, heuuu ..... madame le juge, venait d'arriver il se dépêcha d'aller l'accueillir

Bienvenue a toi parmi nous je suis très heureux que tu ais choisi de nous rejoindre

Il la laissa passer devant lui profitant pour mater ses courbes parfaites
vlaad voncarstein
vlaad voncarstein

Messages : 313
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : poligny

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Mousseline Mer 8 Déc - 17:12

Mouss vit Dame Bailli arrivée, elle lui rendit son magnifique sourire.

merci de cette accueil. Je me rend de ce pas faire cette inscription.

Elle vit par la suite son aimé bien sur elle ne pu s'empêcher de regarder ses jolies fesses qu'elle avait vu a mainte reprise au tribunal

Merci Vlaad, tu es un amour!

La jeune femme allait donc a la salle d'inscription tout en se secouant subtilement les hanches pour que son amour puisse en profiter visuellement

Mousseline

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Fleur Mer 8 Déc - 17:28

Fleur tendit les clés à Mousseline.

Et voilà, faites comme chez vous... et félicitations d'avoir ravi le cœur de notre ours préféré ^^

Fleur fit un clin d'œil à Vlaad et laissa ce dernier faire visiter les lieux à sa douce, après les avoir salués.
Fleur
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!

Messages : 417
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Là où bat mon coeur mais veille de là haut

http://difference.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Fredyanne Jeu 9 Déc - 14:29

Fredy chargée de ses dossiers ,sortit d'un des bureaux et croisa son ami Vlaad galamment accompagné elle lui fit, comme à son habitude ,un bisou amical sur la joue pour lui dire bonjour .

La jolie jeune femme qu'il semblait accompagner Fredy la connaissait de vue l'ayant croisée dans les couloirs du chateau et savais qu'elle avait la fonction de juge .



Bonjour Vlaad tu vas bien ? souriant à la jeune femme Bonjour dame Mousseline ,je suis Fredyanne ,actuellement connétable ,je vous souhaite la bienvenue et ravie que nous soyez parmi nous et suis sure que nous ferons ensemble du bon travail !!

Fredy se demanda tout de meme pourquoi le visage de Vlaad avait une douceur inhabituelle agrémenté d'un sourire admiratif en regardant dame Mousseline Very Happy
Fredyanne
Fredyanne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Poligny.Franche-Comté.15 rue des moulins

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Anne_Cyrella Jeu 9 Déc - 15:22

Anne vint souhaiter la bienvenue a Mousseline et l'a vit en bonne compagnie cela l'a fit sourire

- heureuse que vous ayez prit ce chemin dame Mousseline, je suis Anne et félicitations a Vlaad pour son bon choix, il sera surement moins râleur
Very Happy
Anne_Cyrella
Anne_Cyrella

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Mousseline Jeu 9 Déc - 16:12

Mouss prit les clefs que lui tendait Fleur.

Merci Dame Bailli, je dois avouer que son coeur n'a pas été trop difficile a prendre et derrière chaque ours grognon il y a un petit ourson.

Elle ricanait a ses dernières paroles. Elle vit dame Fredyanne et lui rendait son sourire.

Merci de votre accueil dame. Je suis certaine que nous aurons du plaisir a travailler ensemble. Je dois avouer que j'aime travailler mais aussi les petites pauses qui ne repose que sur des rigolades.

Une autre dame venait a sa rencontre

Enchantée Dame. Vlaad m'a parlé de vous.... En bien et avec les quelques courriers que nous avons échangés je pense qu'il a bien raison. Moins râleur, j'espère que non, cela fait partie de son charme et entre nous cela lui donne un petit coté sexy, vous ne trouvez pas?

Sur ces paroles la jeune femme sentait ses joues rougir tout en regardant son aimé


Mousseline

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouss Empty Re: Arrivée de Mouss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum